Table à Repasser Steamflow

La table à repasser steamflow Minky facilite le repassage avec son système "aspire vapeur".
Prix Spécial 297,75 € Prix normal 396,95 €
En stock
Expédition

Dans toute l'Europe

Paiement sécurisé

CB, Virement, Paypal ...

Réf.
TABSTEHH41301100MKY

La Table à Repasser Steamflow Minky possède de nombreux avantages :

  • Déplacement aisé grâce aux roulettes à l'arrière
  • Stabilité grâce aux patins antidérapants à l'avant.
  • Repose fer ou centrale vapeur réglable.
  • Prise intégrée pour le fer à repasser.
  • Zone active brevetée : avec la position aspirante, elle aspire la vapeur et facilite le repassage.
  • Son système Triple Action Steam Flow dirige la vapeur au coeur du linge pour détendre les fibres en profondeur : tous les plis disparaissent. Pour le linge délicat, la planche se gonfle pour soulever le tissu pour un défroissage sans passage du fer.
 

Caractéristiques

  • Garantie : douze mois à compter de la date d'achat.

Dimensions 

  • Table pliée : L 156cm
  • Zone de repassage : L 122cm x l 38cm
Présentation
Presentation_Steamflow A : Repose ferB : Interrupteur et voyants de mise sous tensionC : Housse souple (grille sous la housse)D : "Zone active"E : Prise intégréeF : Ergots d'accrocheG : Poignées d'ajustement de la hauteurH : Cordon électriqueI : VentilateurJ : VerrouillageK : Pieds à roulette
Fonctionnement
Fonctionnement_Steamflow Les tables à repasser classiques laissent uniquement passer la vapeur dans la housse, jusqu'à ce que celle-ci deviennent finalement humide et empêche la vapeur de passer. Par conséquent on établit trois constats :
  • Augmente la température de la surface entre le fer et la table à repasser
  • Diminue l'efficacité de la fonction vapeur de votre fer
  • Séances de repassage plus longues et vêtements éventuellement endommagés.
La vapeur est plus efficace lors du repassage lorsqu'elle peut pénétrer au coeur du linge et traverser le tissu. Ceci relaxe les fibres et leur permet de reprendre leur forme initiale. C'est pourquoi la vapeur est idéale pour retirer les plis.La Steamflow avec sa "zone active" unique favorise ce procédé en faisant pénétrer la vapeur dans le tissu et en la faisant ressortir de la table. Cela signifie que la vapeur pénètre au coeur du tissu pour une plus grande efficacité du fer, une diminution du temps de repassage et une housse qui reste sèche.
 
Déplacement / Mise en place de la table
Montage_Steamflow Déplacer la Table à Repasser Steamflow Minky en utilisant les roulettes positionnées à l'arrière.Déplier la table avec une main sur chaque poignée comme montré sur le schéma.Presser les poignées et remonter la table doucement pour la déverrouiller.Relever ou baisser la table dans la position souhaitée tout en maintenant fermement les poignées.Puis relâcher les poignées doucement en vous assurant que les pieds de la table soient bien verrouillés.
Utilisation du repose fer
Repose_Fer_Steamflow Pour gagner de l'espace lorsque vous utilisez votre centrale vapeur, étirer au maximum le repose fer.Placer votre centrale vapeur sur le repose fer.Ne jamais placer votre centrale vapeur sur la housse de votre Table à Repasser Steamflow Minky.
Utilisation de la prise intégrée
Prise_Integree_Steamflow Les centrales vapeur et les fers peuvent être branchés directement à la prise intégrée de la Table à Repasser Steamflow pour une plus grande mobilité.Ne jamais laisser un appareil branché sans surveillance.
Conseils d'utilisation du ventilateur
Ventilateur_Steamflow Avant de brancher la Steamflow, assurez vous que l'interrupteur soit sur la position ARRET (position centrale).Important : le ventilateur doit toujours être en marche lorsque vous utilisez la Steamflow, sinon de la condensation pourrait se former sous la surface de repassage.
Système d'extraction de la vapeur
Systeme_Extraction_Vapeur_Steamflow Positionner l'interrupteur sur le mode extraction de vapeur (position de gauche) pour permettre à la Steamflow de tirer la vapeur du fer, de la faire traverser le vêtement et l'évacuer par la table.La LED s'allumera pour indiquer que la table est en mode extraction.
Changement de fonctionnement
Changement_Fonctionnement_Steamflow Lorsque vous changez de fonction, repositionner toujours l'interrupteur sur la position ARRET (position centrale) et laisser le ventilateur s'arrêter complètement.La LED s'allumera pour indiquer que la table est en mode extraction
Positionnement de la soufflerie pour les linges délicats
Position_Soufflerie_Steamflow Positionner l'interrupteur sur la fonction soufflerie (position de droite) afin de laisser l'air gonfler la housse.Utiliser cette fonction pour les tissus délicats comme la soie.Lire les conseils de repassage sur les étiquettes de vos vêtements avant d'utiliser la Steamflow.
Précaution
Precaution_Steamflow Lorsque vous utilisez la Table à Repasser Steamflow en mode extraction, assurez vous que le ventilateur soit éloigné des murs ou de tout autre objets que la vapeur pourrait endommager.Lorsque la Steamflow est en marche, tenir éloigné les enfants et les animaux.Ne jamais obstruer ou introduire d'objets dans la grille du ventilateur.
Utilisation de la zone active
Zone_Active_Steamflow La Steamflow est dotée d'une zone active unique et brevetée. Celle-ci se situe à l'avant de la table à repasser.Pour utiliser cette caractéristique de la table, concentrer simplement votre repassage et l'utilisation de la vapeur sur cette zone, comme montré sur l'image.
Remise en place de la housse
Housse_Steamflow Pour replacer la housse élastique, enfiler la housse sur la grille et laisser glisser jusqu'à l'avant de la table.Assurez-vous que la housse soit correctement mise sur les ergots d'accroche tout le long de la table.
Rangement, nettoyage et entretien
Rangement_Steamflow Lorsque vous rangez votre Steamflow, assurez vous que les pieds soient bien verrouillés, que l'interrupteur soit sur la position ARRET et que la prise électrique soit bien branchée sur la prise intégrée, le cordon électrique sur le devant de la table comme montré dans le schéma.Les travaux de maintenance doivent s'effectuer lorsque la Steamflow n'est pas branchée.Les parties plastiques et métalliques de la Steamflow doivent être nettoyées à l'aide d'un Chiffon Microfibres ou d'un Lavette propre humidifiée et d'un Détergent Neutre.La housse peut être lavée en machine à basse température. La laisser sécher complètement avant de la replacer sur la table.
Plus d’information
Code EAN 13 5010353316111
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !