Dans cet espace, Mon-Droguiste.Com a sélectionné une large gamme de produits d'entretien pour vos appareils éléctroménagers. Pour détartrer, nettoyer, dégivrer, désinfecter... Il est important de choisir un produit adapté pour nettoyer le plus efficacement possible et sans abîmer le support traité. Vous trouverez forcément le produit dont vous avez besoin sur Mon-Droguiste.Com ! Lire la suite

Produits 25-26 sur 26

Page
Par ordre décroissant
  1. Surdégraissant Alix
    Surdégraissant

    À partir de 7,50 €

  2. White Metal Polish Hagerty
    White Metal Polish 250ml
    9,30 €

Produits 25-26 sur 26

Page
Par ordre décroissant

Nos appareils électroménagers, pour fonctionner au mieux, nécessitent un entretien régulier. Qu'il s'agisse du réfrigérateur qui doit être régulièrement dégrivré et nettoyé voire désinfecté au moins tous les six mois, du four, qui nécessitera un nettoyage régulier voire s'il en est pourvu, de la mise en oeuvre de la fonction pyrolise dont le but et de calciner les résidus accumulés sur les parois du four. Avec ce dispositif, vous n'avez alors plus qu'à essuyer les parois pour retirer les résidus. Les lave-vaisselle nécessitent également un entretien périodique, les filtres doivent être nettoyés, dégraissés et un nettoyant machine peut être utilisé sur un cycle de nettoyage ou bien un cycle spécifique nettoyage (sans y mettre de vaisselle). Les petits appareils, tels que cafetières, bouilloires, fonctionnant avec de l'eau sont quant à eux soumis à la problématique du calcaire. Ce point est toutefois plus ou moins marqué en fonction de la dureté de l'eau dans votre secteur d'habitation et de la présence sur le réseau d'adduction d'eau d'un éventuel adoucisseur. A la problématique de l'hygiène s'ajoute une problématique économique et écologique.

Ainsi, les appareils électroménagers, lorsqu'ils ne sont pas entretenus régulièrement vont nécessiter plus d'énergie électrique pour fonctionner et cet aspect pour un appareil qui fonctionne en permanence comme le réfrigérateur, est loin d'être négligeable ! Le Dégivrage régulier d'un réfrigérateur permet en effet d'économiser 20 à 30 % d'énergie. Il en va de même pour les plus petits appareils comme la bouilloire, un excès de calcaire sur les parties chauffantes peut entraîner une surconsommation électrique.