Poudre Insectes Rampants 150g

La poudre spéciale insectes rampants Kapo a une action rapide et prolongée.
8,80 €
En rupture de stock
Expédition

Dans toute l'Europe

Paiement sécurisé

CB, Virement, Paypal ...

Réf.
POINRA3087KPO

La Poudre Spéciale Insectes Rampants Kapo détruit et éloigne tous les types d'insectes rampants.

  • Action rapide et prolongée.
  • Formulation adaptée au traitement de grandes surfaces.
  • Actifs sur tous les insectes rampants : permet de lutter contre cafards, fourmis, punaises de lit...
  • Véritable barrière contre les insectes : elle les empêche de pénétrer dans la maison et les tue en cas d'intrusion.
  • Produit dangereux : respecter les précautions d'emploi.

Conseils d'emploi

  • Barrière à insectes : saupoudrer soigneusement aux endroits fréquentés par les insectes : bas de murs, dessous d’évier, appuis de fenêtres, fissures, conduites de tuyau…
  • Contre les punaises de lit : traiter matelas, sommiers et assemblages de lit. Laisser agir toute une journée, secouer le matelas et bien aérer la pièce.

Précautions 

Pictogramme Danger
Phrase de Risque R50/53 : Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau.
Conseils de Sécurité S2 : Conserver hors de la portée des enfants.S13 : Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux.S22 : Ne pas respirer les poussières.S20 : Ne pas manger et ne pas boire pendant l'utilisation.S46 : En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.S51 : Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. S61 : Éviter le rejet dans l'environnement. Consulter les instructions spéciales/la fiche de données de sécurité.
Autres informations Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi.Pour les instructions de premiers secours, contacter le centre anti-poison le plus proche.Eliminer l’emballage vide conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination de ces déchets.Eliminer les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination de ces déchets, le recyclage de l’emballage sera dans ce cas proscrit.
Notre conseil
  • Utilisez les insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
  • Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !