Propriétés : Le Savon Vert Marius Fabre est une barre de savon à l’huile d’olive frappée à la main ‘72% d’huile’ comme l’était habituellement le savon de Marseille avant l’apparition des machines de moulage mécanique.
Fabriqué depuis des décennies selon la méthode traditionnelle, le Savon Vert Marius Fabre est un véritable savon de Marseille recommandé pour prévenir toutes les intolérances de la peau face à certains produits de lavage et d’hygiène modernes.
Présenté dans son coffret en bois et précieusement emballé, le Savon Vert Marius Fabre est vendu avec son fil de coupe métallique.
- Pur végétale : à l’huile d’olive
- Garanti sans colorant
Ma droguerie me conseille également le Savon Cassable Marius Fabre !
Conseils d’emploi : Faites sécher votre barre de Savon Vert Marius Fabre qui se déformera. Cela est tout à fait normal, son usage en sera même prolongé.
Vous pouvez, à l’aide du fil métallique, couper des morceaux de savon à la dimension que vous désirez.