Propriétés : Les Cassettes Mites Larves Kapo, à effet préventif et curatif, protègent les lainages, fourrures, tissus, etc… des mites et des larves.
Produit prêt à être employé dans vos placards, armoires, penderies, les Cassettes Mites & Larves Kapo sont efficaces 6 mois. Ne tâche pas vos habits grâce au boîtier protecteur.
Conseil d’emploi :
· 1 Cassette Mites & Larves Kapo pour 3 m3 maximum.
· Sortir la cassette de son enveloppe protectrice.
· Suspendre la Cassette Mites & Larves Kapo à la tringle. Veiller à ne pas la mettre au contact direct des vêtements afin de laisser circuler l’air.
Le petit plus de mon droguiste : Pour pouvoir renouveler la Cassette Mites & Larves Kapo au bon moment (6 mois après), noter la date de mise en œuvre sur le boîtier. Pour stopper l’efficacité, retirer la cassette et aérer 15 minutes.