Propriétés : Une fois le cirage pénétrer, la Brosse à Lustrer les Chaussures de Redecker permet de vernir et de protéger la surface de votre chaussure en cuir.
Longue de 19cm, La Brosse à Lustrer est composée d’un manche en bois de hêtre non traité et d’une garniture en crin de cheval clair.
Existe aussi la Brosse à Lustrer les Chaussures 12cm.
Conseils d'emploi : Le bon entretien est toujours fonction du dessus en cuir de la chaussure.
Pour les chaussures en cuir lisse :
· Enlevez d’abord le plus gros avec la Brosse à Décrotter et éventuellement avec de l’eau claire.
· Ensuite, bourrez les avec du papier journal et les faire sécher lentement, mais jamais à proximité d’un radiateur.
· Appliquez le Cirage en mouvements circulaires avec la Brosse à Cirage Redecker. Utilisez toujours la même brosse pour la même couleur de cirage, car le cirage teinte !
· Puis laissez quelques minutes les agents nourrissants du Cirage pénétrer le cuir.
· Pour finir, polissez les chaussures avec la Brosse à Lustrer les Chaussures afin de vernir et de protéger la surface.
Pour les chaussures en daim ou en nubuck :
· Nettoyez de préférence avec une Brosse à Daim ou une à Nubuck humidifiée.
· Lorsque les chaussures sont sèches, passer la brosse en longs traits sur le cuir pour lui rendre son aspect rugueux. Nous recommandons spécialement notre Frottoir.
· Utiliser ensuite une Gomme à Daim pour nettoyer et entretenir le daim de façon naturelle et délicate : la crasse et les taches sont comme gommées.
Le conseil de ma droguerie : Entretenez vos chaussures régulièrement et elles vous donneront satisfaction pour longtemps !